Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 09:51

30 ans environ, 3 jeunes enfants, une femme aimée et aimante. Quel chemin tortueux m'a poussé vers le SM?
Pas d'Internet à l'époque... Du Minitel, cher, mais bon quand on cherche... Des recherches infructueuses pour amener mon aimée a apprécié la sodomie, me donne à penser que je devrais l'essayer sur moi... J'en arrive à prendre contact avec une Maîtresse demeurant pas trop loin de chez moi: Maîtresse Françoise.

J'arrive un midi devant une barre d'immeuble de banlieue, je cherche sa porte en tremblant... Vais-je le faire et passer le cap? Je sonne, elle m'ouvre la porte, j'ai l'impression que tous les gens que je croise dans le hall savent que je vais chez Maîtresse, pour recevoir ma fessée...

Elle m'ouvre sa porte, de noir vêtue, en jupe de cuir... J'aime...
Elle m'emmène dans sa chambre, me fait mettre nue devant elle, complètement nue... Je bande dur pour Elle.

Pas de mot... Elle est à l'aise et à son scénario est écrit... Je lui remet l'offrande... La séance va commencer.

Les bras croisée dans le dos, Elle m'attache les mains... Et les pieds entre eux... La je ne pourrais pas m'échapper, je suis à sa disposition, je suis à elle, nue, offert... Maîtresse me met mon collier de chienne et me promène par la laissé.

Maîtresse me passe une cordelette au bas du pénis et autour des couilles, cela fait mal, et augmente le désir.

Elle me pince les seins, me fait tourner les tétons, m'enfonce les ongles dans les seins, la sous la peau, il y a un espace sans os... À fond, je brûle.

Je suis à genoux, les bras dans le dos, la tête sur le sol, Maîtresse me fouille, elle m'ouvre comme une chienne que je suis, un doigt, deux doigts, un god, un plus gros... J'ai mal. C'est la première fois que je me fais prendre... Elle le sait, le sent, le devine... Je le lui dit. Je lui dit tout. Elle n'a pas de god ceinture... Une autre fois peut être...

Maîtresse décide de bien m'ouvrir. Elle cherche dans sa boîte secrète et en sort un spéculum. Il rentre dans mon petit (?) trou et Elle tourne la clef... Je sens les muscles qui s'ouvre... Je suis ouvert, offerte. Elle me décrit. J'ai honte.

Elle va au bord du lit, cuisse ouverte, elle me tire par la laisse vers Elle. J'embrasse, je lèche ses chaussures. Je caresse ses mollets, puis ses cuisses. Elle me fait remonter vers sa caverne secrète, rasée de près. Je la léche , la suce, la fait jouir.
Imaginez la scène:
L'esclave, à genoux, le sexe bandé et bondé, les seins brûlants, le cul ouvert.... Léchant Maîtresse qui apprécie et joui. Bonheur, joie, honte.

Elle me délivre... Je joui pour Elle

Par roger-le-pecheur - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus